Pour vous inscrire sélectionnez votre studio

 
Danser avec Ilias et Viky de Baila Productions, c’est surtout la salsa, mais aussi les autres danses latines. Pourquoi pas le plaisir du cha cha cha ou de la bachata. Passe-temps qui permet d’oublier tous ses soucis, le rendez-vous hebdomadaire chez Baila P. est un réel plaisir. De plus, des ateliers plus que diversifiés. Depuis quand? Je ne le sais plus; plusieurs années. La gentillesse, l’humour, la bonne humeur et la simplicité de Viky et Ilias nous incitent à rester. Danser, c’est le bonheur de l’âme. Longue vie à Baila Productions.
Michelle Séguin
Pourquoi j’aime Baila productions? Avant tout pour le côté joyeux des cours. Nous sommes détendus et nous avons l’impression d’être entre amis. Chacun cherche à s’améliorer, mais sans ressentir une pression indue. Nous partageons la même passion. À la fin de chaque cours, nous avons hâte au prochain. La présence des danseurs de la troupe (d’un niveau supérieur) nous apporte aussi un élément de défi.
Guylaine Hamelin
WOW! Déjà 3 ans que je danse chez Baila Productions! Baila n’est pas seulement une école de danse, c’est une famille qui s’élargit jour après jour. On apprend dans une ambiance relaxe, encadré par des professeurs énergétiques et chaleureux. Ils m’ont adopté dès le premier jour, m’ont guidé cours après cours. Je n’étais pas un numéro comme cela se voit dans d’autres écoles. J’ai appris à danser avec un sourire accroché aux lèvres, de la joie dans le coeur et je me suis fais une tonne d’amis! Ilias et Viky ont une énergie unique qui se transmet à toute leur équipe ainsi qu’aux étudiants. Une expérience unique et formidable!!!
Ives de Roy
J’ai commencé la salsa maman-bébé lorsque ma fille avait 3 mois! J’ai toujours aimé danser et je voulais faire une activité avec ma fille qui n’était pas du cardio-poussette ou de la natation! J’ai trouvé une petite affiche de Baila après ma porte un matin et j’ai téléphoné! J’en ai fait jusqu’à ce que ma fille ait 15 mois! Elle s’endormait encore dans le porte-bébé et aimait toujours cela. Maintenant, elle a 2 ans et demi et sait reconnaître les chansons de salsa et elle aime danser! J’ai tellement adoré que j’attends impatiemment l’automne pour recommencer avec ma deuxième fille!!! J’ai aussi initié mon mari! Toute la famille danse la salsa!!! Merci Baila pour les beaux moments passés en votre compagnie! Catherine
Catherine Baril