1. Les cours manqués ne sont ni créditables, remboursables ou transférables.
  2. Aucun enregistrement audio visuel n’est permis dans les cours.
  3. Par respect pour les autres, les téléphones cellulaires doivent être éteints ou mis sur mode vibration.
  4. Pour les cours débutants il est possible de les reprendre à moitié-prix.
  5. Aucun enfant en bas de 14 ans n’est admis dans le studio pendant les cours. (Sauf le bébé dans le cours maman-bébé)
  6. Lors d’une annulation de la session, les cours restants au moment de la notification sont remboursés sauf s’il ne reste qu’un cours, ceci est considéré comme une absence. (48h d’avis min.)
  7. Pour des raisons de sécurité, le bébé participant au cours de Salsa Maman bébé doit avoir un minimum de 6 semaines.
  8. Un cours privé doit être payé au minimum 48 heures à l’avance. L’annulation du cours payé est possible au maximum 24h à l’avance sans aucuns frais. Une annulation à l’intérieur de 24h avant le début du cours amène des frais de la moitié du prix payé. (Peu importe la raison) Si les clients ne se présentent pas du tout ou qu’ils avertissent dans les 2 heures précédant le cours, ils perdent la totalité du paiement.(Peu importe la raison)
  9. Je comprends que la participation aux activités de danse Baila Productions comprend des risques de blessures. J’accepte et assume la responsabilité complète de ces risques et dans aucuns cas je ne tiendrai Baila Productions inc. responsable pour des blessures ou problèmes de santé qui surviendraient lors de ma participation aux activités de Baila Productions inc.

Les cours sont donnés en français et anglais
Avec ou Sans Partenaire