Équipe

/Équipe
Équipe 2018-02-14T15:36:21+00:00
Ilias
Ilias Président

Je crois sincèrement que l’apprentissage de la danse passe par le plaisir avant tout. Je me donne comme objectif de vous amener à maîtriser des techniques efficaces tout en vous amusant. La mission de Baila Productions est de vous offrir des cours de danses latines divertissants dans un environnement décontracté et amical tout en vous offrant un service à la clientèle hors du commun.

Albina
AlbinaDirectrice

Enseigner à Baila Productions est super! Je suis entouré par un groupe de pair engagé dans un environnement amusant. Étant pro-active en tant que personne, je vous apporte la compassion, la patience et la compréhension dans le but d’inspirer et de motiver, mon cadeau en retour, c’est de voir les progrès réalisés par tous ceux qui ont osé commencer!

Inscrivez-vous

Cours de Salsa Avec ou Sans Partenaire

Pas besoin d'être un athelète
Inscrivez-vous

Notre Équipe

Viky
VikyProfesseur
Danser c’est temporairement être sur une autre planète. Oublier la journée qu’on a eue, les choses qu’on a à faire : c’est vraiment vivre le moment présent! C’est rencontrer des gens par le simple biais d’un sourire, sans même parfois leur parler ni connaître leur nom. Tant mieux si en plus on rencontre des gens sympathiques le temps d’une danse ou encore mieux de nouvelles amitiés! La salsa chez Baila Productions c’est lâcher notre fou. C’est sourire et danser jusqu’à ce que nos pieds réclament le sommeil!!!
Diane
DianeProfesseur

Pour moi la danse….c’est maîtriser l’art du Bonheur! Toute petite je rêvais de devenir une grande Ballerine!
Mon rêve ne s’est pas réalisé mais, aujourd’hui, j’ai l’opportunité de tremper dans la danse. La vie nous réserve de bien drôles de surprises et ce… à tous les âges! Ma mission est de vous transmettre ma passion de la danse.
L’ambiance, l’entraide, le plaisir et les fous rires chez Baila Productions, “Priceless!”

Arnaud
ArnaudProfesseur

Pour moi, au tout début, la salsa était un passe-temps. Avec le temps, tout a changé pour devenir une passion. Maintenant que j’ai la chance de transmettre et d’enseigner à d’autres la salsa, j’en suis vraiment réjouis. De voir des étudiant(e)s avoir du plaisir et de la satisfaction dans les cours me ravis grandement. Savoir que j’ai peut-être contribué modestement à leur avoir donné la piqûre de la salsa est ma plus haute récompense!

Jean-François
Jean-FrançoisProfesseur
J’ai commencé à suivre des cours de salsa dans le but de ne plus demeurer assis lorsque la musique latine jouait au party de Noël… Et maintenant je donne des cours!  En prime, la danse me permet de rester actif, de rencontrer des gens souriants et surtout d’avoir beaucoup de plaisir!

Séfiane
SéfianeProfesseur
Je veux aider les étudiants à comprendre que la salsa est beaucoup plus une façon d’exprimer sa personnalité qu’une danse rigide. De plus, la Salsa est une façon formidable de rencontrer et de fraterniser avec des gens qui deviennent souvent nos grands amis.
Sabrina
SabrinaProfesseur
Timide et réservée de nature, la salsa m’a permis de sortir de ma zone de confort et de grandir en tant que personne. C’est un plaisir de pouvoir accompagner les élèves dans leur avancement technique et de partager cette passion avec eux.
Alain
AlainProfesseur
Pour avoir exploré multiples styles de danses,  la salsa se veut, sans l’ombre d’un doute, l’une des danses des plus festives et joyeuses.  C’est cet état d’esprit, festivité et joie,  qui règne à chaque cours et toute l’année chez Baila productions. Sur le rythme de la musique, j’aime aider et voir les gens à exprimer leurs passions dans une atmosphère des plus agréables que permet Baila.

Sameer
SameerProfesseur-assistant

Lorsque j’ai commencé à danser la Salsa, j’avais deux pieds gauches. Prendre des cours chez Baila ne m’a pas seulement aider à devenir un bon danseur, mais aussi à devenir une meilleure personne.  J’ai rencontré des gens merveilleux sur ma route et je me suis fait de très bons amis.  En devenant professeur, je désire transmettre un peu de mon expérience tant sur le plancher de danse qu’à l’extérieur, pour que chacun puisse profiter d’un parcours de danseur aussi plaisant que la mienne.

Belinda
BelindaProfesseur
La danse me rend heureuse! Elle me permet de m’exprimer, de me défouler et de m’éclater. J’oublie le temps et les petits problèmes de la vie et ça, ça n’a pas de prix.
Geneviève
GenevièveProfesseur

Passionnée  des   danses  latines  pour  les  rythmes  chauds  et la  musique  entraînante.  Il  m’est possible   de  transmettre une partie  de la  culture des pays  chauds qui me passionne ainsi que les  différentes  sortes  de  danses  latines  dans  un environnement ou le  plaisir est toujours  présent.

Julie
JulieProfesseur

La Salsa pour moi, c’est un lâcher-prise.   Après le travail et les obligations familiales, danser me procure un bien-être et une paix d’esprit.   Étant réservée de nature, enseigner est un beau défi qui me permet de sortir de ma coquille.   Je vois le bonheur dans les yeux des étudiants, ce qui me pousse à me dépasser un peu plus chaque jour.

Katherine
KatherineProfesseur

J’ai commencé à danser car je voulais faire quelque chose pour moi, quelque chose que j’avais toujours voulu faire. Non seulement j’ai appris à danser, mais j’ai vraiment trouvé une activité qui m’apporte beaucoup de bonheur. De plus, j’ai rencontré plusieurs nouveaux amis, certains que je considère même maintenant comme de la famille. J’ai commencé à enseigner à Baila Productions, car c’est là une raison pour danser encore plus. Je me sens davantage inspirée et choyée de pouvoir regarder les sourires contagieux de tous nos étudiants.