1. Les cours manqués ne sont ni créditables, remboursables ou transférables.
  2. Aucun enregistrement audio visuel n’est permis dans les cours.
  3. Par respect pour les autres, les téléphones cellulaires doivent être éteints ou mis sur mode vibration.
  4. Aucun enfant en bas de 14 ans n’est admis dans le studio pendant les cours. (Sauf le bébé dans le cours maman-bébé)
  5. Seulement la personne inscrite au cours peut se présenter à celui-ci. Cette même personne ne peut se faire remplacer si elle s’absente.
  6. Lors d’une annulation de la session, les cours restants au moment de la notification sont remboursés (48h d’avis min.)
  7. Pour des raisons de sécurité, le bébé participant au cours de Salsa Maman bébé doit avoir un minimum de 6 semaines.
  8. Un cours privé doit être payé au minimum 48 heures à l’avance. L’annulation du cours payé est possible au maximum 24h à l’avance sans aucuns frais. Une annulation à l’intérieur de 24h avant le début du cours amène des frais de la moitié du prix payé. (Peu importe la raison) Si les clients ne se présentent pas du tout ou qu’ils avertissent dans les 2 heures précédant le cours, ils perdent la totalité du paiement.(Peu importe la raison)
  9. Je comprends que la participation aux activités de danse Baila Productions comprend des risques de blessures. J’accepte et assume la responsabilité complète de ces risques et dans aucuns cas je ne tiendrai Baila Productions inc. responsable pour des blessures ou problèmes de santé qui surviendraient lors de ma participation aux activités de Baila Productions inc.

Les cours sont donnés en français et anglais
Avec ou Sans Partenaire

Nouvelles Procédures Spécifiques au COVID-19

1.Aucun changement ou remplacement de partenaire durant la session et aucune rotation dans les cours.

2.Nous avons instauré un système de distanciation dans les classes (2 mètres) identifié par des collants au sol. Nous vous demandons de vous centrer sur ceux-ci.

3.Vous devrez obligatoirement désinfecter vos mains à l’entrée studio.

4. Le port du masque est obligatoire. Il est exigé pour la circulation dans les aires communes (corridors, toilettes, vestiaire, etc.). Toutefois, le masque peut être retiré dans le studio pour la durée du cours.

5. Dès la fin de votre cours, vous devrez quitter immédiatement le studio. Vous devrez attendre que tous les danseurs du cours précédent aient quitté avant d’entrer dans votre cours. Le signal d’entrer sera donné par votre professeur. Aucun observateur est admis au cours.

6.Un battement de 10 minutes a été prévu entre les classes pour assurer une distanciation entre les clients. Pour faciliter ce battement, les cours ont une durée de 50 minutes.

7.Prendre note que l’horaire et les mesures de protection peuvent être sujet à changement durant la session. Nous vous tiendrons au courant tout au long de votre expérience avec nous.

8. N’oubliez pas de rester à la maison si vous avez des symptômes ou avez été en contact avec une personne testée positive à la COVID-19. La politique de remboursement de Baila Productions s’applique comme à l’habitude.

Merci de votre flexibilité, de votre capacité d’adaptation et de votre collaboration. Nous faisons de notre mieux pour jongler avec toutes ses nouveautés tout en gardant le sourire.