Que ressentez-vous lorsque vous dansez la salsa?

//Que ressentez-vous lorsque vous dansez la salsa?

Que ressentez-vous lorsque vous dansez la salsa?

(Traduction)

Comment la salsa a-t-elle changé votre vie?

En fait, la salsa a changé ma vie du tout au tout. Cela peut sembler spectaculaire, mais elle m’a vraiment transformé. En gros, j’étais à nouveau célibataire et j’ai rencontré tellement de gens différents dans le monde de la salsa, en particulier à Baila Productions. Il semble régner une belle ambiance dans les cours. Plus vous gravissez les échelons, plus vous rencontrez de gens. Grâce à cela, votre cercle d’amis se renouvelle.

Avez-vous toujours été intéressé à la salsa?

Absolument pas! En fait, la seule raison pour laquelle je suis entré dans le monde de la danse, c’est que lors de mes vacances, il y avait tout un tas de gens que j’ai rencontrés, qui savaient danser la salsa. Ils ont essayé de me l’enseigner, mais sans succès. J’ai vu tout le plaisir qu’ils ont eu. Alors, à mon arrivée à Montréal, j’ai lancé une recherche pour des classes de salsa dans l’Ouest-de-l’Île sur Internet. Baila Productions est apparu. Ils tenaient une séance d’inscriptions pour les classes qui démarraient 3 jours plus tard. J’ai donc dû aller m’inscrire. Il y a de bonnes chances que si la séance d’inscriptions avait eu lieu plus tard, j’aurais changé d’idée. Vu qu’elle se déroulait 3 jours plus tard, je me suis présenté.

Que ressentez-vous lorsque vous dansez la salsa?

Quand je danse, tout d’abord, il fait très chaud, car la danse est une excellente forme d’exercice. Si j’ai une dure journée de travail ou si des trucs me stressent au travail ou dans la vie personnelle, quand je vais danser, j’oublie tout. C’est tout simplement libérateur.

 Mots de la fin

Je m’appelle Alex et j’aime la salsa. Je me suis investi plus sérieusement en salsa et cela m’a changé la vie. Auparavant, je pesais plus de 200 livres, mais grâce à la danse, j’en pèse moins de 200. Vous allez adorer la salsa. C’est un mode de vie. Vous ferez des tas de rencontres. Vous irez danser et vous vous divertirez agréablement.

 

By | 2017-05-04T15:24:15+00:00 octobre 1st, 2014|Vidéos|0 Comments

About the Author:

Leave A Comment